facebook

Contactez Mômenphoto

Numéro non surtaxé

Types de prestations

Photographie

Types de photos

Naissance Couple Famille Grossesse Animaux de compagnie

Types de styles

Traditionnel Lifestyle

Présentation

Charlotte MOISAN, est une jeune maman passionnée de photographie. Elle a d’abord commencé son parcours professionnel en photographiant les animaux, mais s’est très vite tournée vers l’humain dont la spontanéité et la personnalité accentuent le cliché. Cette photographe a décidé de créer Mômenphoto au mois de mars 2019 à Pommerit-le-Vicomte en Bretagne. Très à l’écoute des attentes de ses clients, elle travaille aussi bien en Home-Studio qu’à domicile ou en extérieur afin de combler les envies de chacun. 

Charlotte MOISAN, vit la photo comme une formation continue dans laquelle rien n’est acquis et où chaque rencontre, chaque projet lui permet d’évoluer, d’apprendre et de grandir. La sensibilité qui émane de sa personnalité lui permet de créer une relation particulière avec chacun de ses modèles et plus particulièrement avec les plus petits. Charlotte MOISAN aime par-dessus tout travailler avec les enfants car ils sont spontanés et sincères. Elle respecte le rythme de chacun des enfants ou des bébés qu’elle reçoit, qu’importe si cela rallonge le temps du shooting, mais il est primordial pour cette photographe au grand coeur que les besoins des tout petits passent avant les photographies. 

Le rôle d’un photographe est avant tout de réussir à faire ressortir la personnalité de ses sujets et de leur proposer des photos qui leur ressemble. Lorsque Charlotte MOISAN reçoit ses clients pour une séance photo, elle tient à mettre chaque modèle en confiance, qu’ils soient à l’aise avec leur corps et leurs émotions afin de capter les instants de complicité, d’intimité et de bonheur. Charlotte MOISAN tente de transmettre une émotion au travers de ses clichés, ce qui prime pour elle, c’est la notion de naturel et de minimalisme qu’elle aime retrouver dans ses réalisations. 

Son amour pour les animaux ne l’a pas quitté. Bien qu’elle se soit davantage portée vers les photos de l’humain, elle n’en reste pas moins ravie de recevoir des animaux de compagnie dans son studio. Charlotte MOISAN est à l’aise avec toutes les espèces domestiques. Photographier l’homme est l’animal est une tâche très inspirante pour cette photographe qui a à coeur de mettre en valeur la complicité qu’il peut exister entre chacun d’entre eux.

Un projet de photographie ? Contactez dès maintenant Charlotte MOISAN qui saura vous guider et vous conseiller afin d’immortaliser vos plus beaux instants. 

Déplacements

  • Regional

Tarifs

  • Premier RDV gratuit
  • Prestations sur devis
  • Paiement en plusieurs fois

Moyens de paiement

  • Virement
  • Chèque
  • Espèces

Langues parlées

  • Français
JE SOUHAITE ÊTRE RECONTACTÉ
PAR Charlotte MOISAN