facebook

Contactez Alsace 360

Numéro non surtaxé

Types de prestations

Photographie Drone

Types de photos

Industrielle Architecture Architecture d'intérieur / Décoration Bâtiment Suivi de chantier Visite virtuelle Vue du ciel Nature

Types de styles

Artistique Traditionnel

Présentation

Alsace 360, ce sont depuis 2008 des visites virtuelles 360°, d’abord traditionnelles avec des interfaces personnalisables, ou en conjuguant photo et scan 3D en fonction des besoins. La « photo par assemblage », c’est ce qui passionne Pascal RENARD, gérant de cette entreprise unipersonnelle qui étend aujourd’hui son expertise jusque dans la photogrammétrie, les timelapses ou la photo Ultra HD.

De formation ingénieur, Pascal RENARD a opéré un virage professionnel en 2006 vers la photo 360°, alors que les visites virtuelles n’étaient pas très abouties. Depuis, il a apprivoisé les différentes techniques, photographiques et informatiques, les a adaptées aux besoins de ses clients, pour devenir une référence dans tout ce qui tourne autour du 360°. Visites virtuelles personnalisables, avec ou sans casque de réalité virtuelle, photos 360° en Ultra Haute Définition, photogrammétrie par drone ou en studio, timelapses... Tout ce qui touche à la « photo par assemblage » le passionne.

Même si une grande partie de son activité est locale, Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, Grand Est, certaines entreprises n’hésitent pas à l’envoyer au-delà du continent pour s’assurer d’une prestation conforme à leurs attentes. Et si certains clients sont des multi-nationales, les petites entreprises, l’architecte du coin ou l’agent immobilier trouvent également leur bonheur avec des prestations sur-mesure ou plus traditionnelles.

Son travail s’adresse principalement aux entreprises, notamment dans la prise de vue architecturale. Pascal RENARD a notamment réalisé bon nombre de restitutions originales relatives à la Cathédrale de Strasbourg, travaux réalisés avec l’accord de la Fondation de l’œuvre Notre Dame : quel photographe ne trouve pas cet édifice fascinant ?

Enfin, s’il adore la choucroute, le foie gras poêlé ou même le cassoulet (il n’est pas chauvin), ne lui demandez pas de photographier des créations culinaires : sur cette technique, il vous certifie que d’autres photographes sont beaucoup plus pointus que lui et il les recommande avec grand plaisir. 

Une idée, une envie, un projet ? Contactez dès maintenant Pascal RENARD et expérimentez la photographie autrement !

Déplacements

  • International
  • National
  • Regional

Tarifs

  • Premier RDV gratuit
  • Prestations sur devis

Moyens de paiement

  • Virement

Langues parlées

  • Français
JE SOUHAITE ÊTRE RECONTACTÉ
PAR Pascal RENARD