Photographe
35111 La Fresnais
SIRET: 519 824 114 000 36
Contactez Stéphane DELAHAYE
Numéro non surtaxé
Réponse sous 24 heures
Photographe depuis 30 ans, Stéphane Delahaye est un touche-à-tout. Passionné de photo, d'histoire et de littérature, il lie ses trois passions en éditant deux livres à compte d'auteur : Les Carnets Jeux de pistes, l'un sur Dinan l'autre sur Saint-Malo, où il emmène ses lecteurs à la visite des deux cités, les guidant grâce à ses photos tout en narrant l'histoire des lieux et des places qu'ils visitent.
Son expérience et son empathie naturelle née de ses multiples voyages à travers le monde lui servent au quotidien à se rapprocher des besoins de ses clients.
Être photographe, c’est exercer un métier de rencontres, de discussions, d’observations et de découvertes.
À l'occasion de l’anniversaire de la libération de Saint-Malo sa ville natale, ce photographe part à la rencontre de témoins ayant vécus au plus près la libération. De cette expérience en résulte une série d'articles parus dans la presse locale « Mémoires de la libération ».
De fil en aiguille, on lui demande de réaliser des photos de mariage, des portraits, des reportages en entreprises, le poussant à devenir photographe professionnel en 2010.
Stéphane Delahaye intervient chez les particuliers, dans les entreprises, les associations ou les collectivités. Pourvu d’un studio mobile, ce photographe se déplace à domicile, favorisant des prises de vues naturelles et authentiques dans un environnement qui leur est familier.
Sensible et passionné, Stéphane Delahaye affectionne principalement la prise de vue de portraits, de photos de famille, d'enfants. Père de 2 garçons, c’est pour lui toujours une joie de parvenir à capturer le sourire ou le regard d’un enfant.
Ce photographe voit son travail comme un moment de partage et d’échange propice à la création de souvenirs à immortaliser telle une archive familiale ou professionnelle, transmissible de génération en génération.
Parce que chaque personne est unique, votre reportage photo le sera aussi. Un reportage photo est un moment hors du temps, qui se doit d'être à la fois authentique, naturel et humain.
“On ne voit bien qu’avec le cœur”, c’est un fait.
Un projet de photographie ? Contactez dès maintenant Stéphane Delahaye et donnez vie à vos envies d'images lors d'un premier rendez-vous !