Contactez Frédéric Sicard Photographe

Numéro non surtaxé

Type de prestation

Photographie Retouche photo Formation Cours de Photographie

Type de photos

Mariage Grossesse Famille Couple Portrait Mode/Book Nu / Artistique Corporate Photo d'identité

Types de styles

Artistique Traditionnel Lifestyle

Présentation

Photographe professionnel spécialisé dans le portrait et le mariage, Frédéric Sicard dispose d’un studio photo de plus 80m2 situé à Morières Lès Avignon, dans le Vaucluse. Son travail à la fois percutant et sensible lui a valu plusieurs récompenses comme celle de Portraitiste de France en 2021, la certification European Photographer en 2020 ainsi que la médaille de bronze au Festival Européen du portrait photographique en 2018.

Frédéric Sicard met en lumière une vision photographique spontanée qui reflète la réalité telle qu’elle se présente devant l’objectif. Ses reportages de mariage allient avec subtilité le modernisme, la couleur et les émotions. Ce photographe sait se montrer discret, pour immortaliser la force d’un regard, la tendresse d’un sourire ou la chaleur d’un baiser. Portraitiste reconnu, son travail est intense, tant il parvient à capter la personnalité de ses modèles en clic d’appareil photo.

À l’aise aussi bien en studio qu’en extérieur, Frédéric Sicard réalise également des photos glamour et de nue artistique. Avec sensibilité et délicatesse, il pose les bases du clair-obscur afin de suggérer plutôt que de monter, révélant ainsi toute la beauté de ses modèles. À l’écoute de ses clients, c’est en créant avec eux, une véritable relation de confiance que ce photographe parvient à élever son art et à développer une vision artistique singulière.

Un projet de photographie ? Contactez dès maintenant Frédéric Sicard et donnez vie à vos envies d’images lors d’un premier rendez-vous !

Déplacements

  • Régional

Tarifs

  • Premier RDV gratuit
  • Prestations sur devis

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Carte bancaire
  • Espèces

Langues parlées

  • Français
JE SOUHAITE ÊTRE RECONTACTÉ
PAR Frédéric SICARD
Cout moyen de :