Photographe
64000 Pau
SIRET: 849 228 507 00018
Contactez MARYO MERET PHOTOGRAPHE
Numéro non surtaxé
Réponse sous 72 heures
Maryo Meret est passionné par l'image depuis son plus jeune âge : c'est dans le cadre familiale qu'il a pour la première fois mis la main sur un appareil photos, et ce petit boitier ne l'a depuis plus quitté. Après avoir vécu de nombreuses années en Polynésie, où il a pu profiter des lumières et des couleurs des tropiques, il s'est installé en 2013 dans le sud ouest, qu'il continue aujourd'hui de découvrir au gré des différents reportages photographiques réalisés.
Photographe spécialisé dans le mariage et le boudoir, Maryo Meret aime également évoluer autour des thèmes de la grossesse, de la maternité, du couple. Il aime de manière de générale tout ce qui lui permet de figer ces petits moments de complicité, d'intimité, de tendresse.
Maryo pourra vous recevoir dans son studio photo situé à Pau ou bien la séance pourra se dérouler dans le lieu que vous aurez choisi, dans le grand sud ouest et même au delà.
Pour votre mariage, il pourra vous accompagner sur l'intégralité de la journée, ou bien isoler les seuls moments que vous aurez choisis. Il immortalisera ce jour si spécial de votre vie en faisant ressortir les émotions des époux comme celles des convives. Maryo Meret prendra le temps de vous rencontrer au préalable, afin d'échanger avec vous au sujet de votre projet, de vos attentes, de vos envies, et de planifier le plus précisément possible tous les aspects "photo" de votre mariage. Il saura mettre sa sensibilité et sa créativité au service de vos envies tout en conservant le style qui lui est propre.
Boudoir, grossesse, naissance, couple, Maryo Meret saura vous guider tout au long de votre séance photo. En intérieur, chez vous, en studio, ou bien en extérieur, dans un décor qui vous ressemble. Avec une lumière artificielle, très créative, ou en lumière naturelle, infiniment plus capricieuse mais tellement magique. Quelles que soient vos envies, contactez Maryo Meret dès maintenant et venez en discuter avec lui !