facebook

Contactez Simon Pagès Photographe

Numéro non surtaxé

Types de prestations

Photographie

Types de photos

Culinaire Architecture Architecture d'intérieur / Décoration Mode/Books Photo produit Corporate Auto-Moto Portrait

Types de styles

Artistique Traditionnel Lifestyle

Présentation

Simon Pagès est photographe professionnel indépendant depuis 2016 après avoir fait une licence en histoire de l’art. Le photographe a ensuite pu créer son entreprise et, depuis 2019, est le photographe de la marque de prêt-à-porter Matières Françaises.

Le photographe varient ses séries personnelles entre photographies de rues instinctives et des paysages où l’horizon, la symétrie et la ligne prônent le calme et la grandeur de ces espaces épurés. Le fil rouge de Simon Pagès est la constante confrontation du rêve et de la réalité à travers la création de ce qu’il nomme des fenêtres contemplatives. 

Simon Pagès est particulièrement attaché à la photographie de véhicules de collection, d’objets et d’architecture, mais sa spécialité sont les photos de produits, les photos de mode et la retouche photo. 

Le photographe collabore également depuis 2016 avec l’Inventaire du Patrimoine de la région Grand-Est. Assistant du photographe Frédéric Harster, Simon Pagès participe à la réflexion et à la valorisation d’espaces architecturaux pour répondre à la problématique soulevée par les chercheurs qui les commissionnent. 

Contactez dès maintenant Simon Pagès et donnez vie à votre projet de photographie lors d’un premier rendez-vous.

Déplacements

  • International

Tarifs

  • Premier RDV gratuit

Moyens de paiement

  • Virement

Langues parlées

  • Français
  • Anglais
JE SOUHAITE ÊTRE RECONTACTÉ
PAR Simon PAGÈS